Modifications des règles de légalité des tournois par TPCi pour les ensembles spéciaux, la date de légalité d’« Ascended Heroes » déplacée après l’EUIC!

Résumé :

Le Pokémon Company International (TPCi) a annoncé des changements importants concernant la légalité des ensembles spéciaux comme « Ascended Heroes ». La date de légalité pour cet ensemble a été fixée deux semaines après la sortie de son Elite Trainer Box ou Booster Bundle. Pour « Ascended Heroes », cette date sera désormais le 6 mars, postérieure aux Championnats Internationaux Européens prévus le 13 février. Ces modifications visent à répondre aux préoccupations des joueurs qui craignaient de ne pas avoir accès aux nouvelles cartes lors de cet événement compétitif.

Le Pokémon Company International (TPCi) a récemment mis à jour ses règles concernant la légalité des tournois pour certains ensembles spéciaux, notamment « Ascended Heroes ». Ces changements, qui entrent en vigueur avec la sortie de l’ensemble le vendredi suivant, stipulent qu’un ensemble sans boosters individuels en vente aura sa date de légalité de tournoi fixée deux semaines après la sortie de son Elite Trainer Box ou de son Booster Bundle, selon ce qui arrive en premier.

Ainsi, pour « Ascended Heroes », dont l’Elite Trainer Box sera disponible à partir du 20 février, la date de légalité a été repoussée au 6 mars. Cette décision a des implications importantes pour les participants aux Championnats Internationaux Européens, qui se déroulent le 13 février, car ils ne pourront pas utiliser les nouvelles cartes de l’ensemble dans ce tournoi. Avant l’annonce, de nombreux joueurs s’inquiétaient de la disponibilité de ces cartes pour l’événement majeur, ce qui a conduit TPCi à la révision de ses règles pour mieux répondre aux besoins de la communauté compétitive.

Lire l’article original sur Pokebeach Forums

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *