Mega Brutalibré ex avec Gravity Mountain

Résumé :

Un joueur se questionne sur l’interaction entre l’attaque de Mega Brutalibré ex et le stade Gravity Mountain dans le cadre du jeu de cartes Pokémon. Il s’interroge si la destruction d’un Pokémon de stade 2 est possible après avoir infligé des dégâts supplémentaires grâce à l’effet du stade avant que celui-ci ne soit défaussé. Sa compréhension de la mécanique de jeu suggère que les dégâts sont appliqués avant la défausse du stade, ce qui pourrait entraîner la mise hors jeu du Pokémon en question.

Dans le cadre des stratégies du jeu de cartes à collectionner Pokémon, un joueur a récemment posé une question intrigante concernant l’utilisation de Mega Brutalibré ex en association avec le stade Gravity Mountain. Selon les règles, l’attaque de Mega Brutalibré ex inflige 140 points de dégâts supplémentaires si un stade est en jeu. De plus, l’effet du stade est de ne plus être en vigueur après cette attaque, ce qui soulève un point de discussion sur l’ordre des effets et l’application des dégâts.

Le joueur demande si, lorsqu’il inflige suffisamment de dégâts à un Pokémon de stade 2 à l’aide de cette attaque, celui-ci sera mis hors jeu avant que l’effet du stade ne se termine. Sa réflexion sur cette mécanique de jeu implique que les dégâts supplémentaires alloués par Gravity Mountain sont appliqués avant la défausse du stade, ce qui impliquerait la mise hors jeu du Pokémon cible.

Cette question invite les membres de la communauté à partager leurs interprétations de ces interactions, renforçant ainsi les connaissances des joueurs concernant les subtilités des règles du TCG Pokémon.

Lire l’article original sur Pokebeach Forums

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *