Les 10 cartes les plus prisées de l’extension EX11 Dawn of Liberator du Digimon Card Game

Résumé :

L’extension EX11 du Digimon Card Game, intitulée ‘Dawn of Liberator’, célèbre la fin de la webcomic et propose un soutien pour tous les decks de Liberator. Cette nouvelle série met particulièrement en avant des Digimon inédits qui améliorent les précédentes itérations. Parmi les cartes les plus recherchées, on trouve des personnages principaux rehaussés par de nouvelles compétences qui les ancrent dans la méta actuelle. Cet article explore les cartes les plus en vogue dans cet ensemble, leur utilité stratégique et leur potentiel sur le terrain.

La fin de la webcomic ‘Digimon Liberator’ est marquée par la sortie de l’extension EX11, intitulée ‘Dawn of Liberator’, qui célèbre l’achèvement de cette série en offrant un soutien à tous les decks Liberator. Pendant près de deux ans, cette série de cartes a évolué et maintenant, cette nouvelle extension dotée de cartes inédites cherche à améliorer l’expérience de jeu tout en mettant l’accent sur les personnages principaux du webcomic ainsi que sur des héros moins connus issus de la web novel.

La tendance principale de l’extension EX11 réside dans l’introduction de nouveaux Digimon qui surpassent leurs versions antérieures. Les personnages principaux du webcomic, par exemple, ont reçu de nouvelles cartes SR qui renforcent considérablement leurs capacités. De même, les decks issus de la web novel ne sont pas en reste, bénéficiant de nouvelles lignes de digivolution et de cartes option ‘Unique Emblem’ en tant que bonus de la boîte.

Focus sur les cartes les plus prisées :
1. **Arisa Kinosaki** : Bien que sa pertinence ait diminué au fil des chapitres, sa nouvelle carte SR Tamer lui confère un effet unique puissant qui augmente les capacités de tirage et la présence sur le terrain pour les stratégies basé sur le trait Puppets.

2. **Necromon** : Célèbre pour sa capacité de suppression d’un Digimon de l’adversaire, il ajoute une dynamique de jeu agressive en offrant la possibilité de rapidement remplir le terrain avec des Esprits, bien que son utilisation exige des ressources de main.

3. **Cendrillmon** : Connu pour son approche agressive, Cendrillmon offre des capacités de réduction de DP à ses adversaires tout en permettant de jouer gratuitement des Digimon et des jetons. Cela le rend essentiel pour dominer le terrain et surprendre l’adversaire avec des attaques dévastatrices.

Les cartes de cette extension EX11 promettent ainsi de redynamiser les stratégies existantes et d’initier des synergies inédites dans le jeu.

Lire l’article original sur TCGPlayer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *