Les 10 cartes à avoir de The Azure Sea’s Seven dans One Piece

Résumé :

La nouvelle extension du jeu de cartes One Piece, The Azure Sea’s Seven, met en avant les célèbres Sept Seigneurs de la Mer. Les joueurs attendent avec impatience plusieurs cartes très recherchées, dont certaines offrent des capacités de jeu innovantes. Cette extension, qui combine des cartes classiques et nouvelles, vise à réévaluer les stratégies en jeu et à relancer la compétition après le succès des précédentes sorties.

Le jeu de cartes One Piece a clôturé l’année 2025 avec des ensembles très attendus, à savoir Premium Booster – The Best – Vol. 2 et Carrying On His Will, qui ont captivé les joueurs et suscité des prix élevés pour les cartes individuelles. Suite à ce succès, Bandai n’a visiblement pas pris le temps de se reposer et a lancé sa nouvelle extension, The Azure Sea’s Seven. Thématisée autour des redoutables Sept Seigneurs de la Mer, cette extension présente à la fois de nouveaux personnages et des versions revisitées de personnages bien connus des fans.

Les cartes de l’extension précédente, EB-04, figurent également dans ce nouveau set, offrant ainsi une expérience de jeu renouvelée. En fait, la moitié des cartes EB-04 a été intégrée dans The Azure Sea’s Seven, permettant aux joueurs de découvrir et de rivaliser avec des stratégies inédites, notamment grâce à l’introduction de nouveaux Leaders capables de rivaliser avec d’autres personnages puissants comme Imu et Ace.

Pour mieux synchroniser les sorties internationales avec celles du Japon, cette extension inclut non seulement l’intégralité des cartes OP-14, mais également la moitié des cartes EB-04, même si ces dernières ne sont pas encore disponibles au Japon. Cela signifie qu’une multitude de cartes recherchées se disputent l’attention des joueurs dans des packs limités.

Nous avons déterminé quelles sont les dix cartes les plus convoitées de The Azure Sea’s Seven, allant de Carrot, avec une capacité d’attaque redoutable, à Boa Hancock, dont les effets peuvent transformer le cours d’une partie. Chaque carte n’apporte pas seulement de nouvelles capacités, mais pourrait aussi redéfinir le paysage compétitif du jeu.

Les cartes participantes se distinguent par leurs compétences uniques, leur art alternatif attractif, et leur potentiel stratégique, comme Nami qui peut activer plusieurs unités adverses à la fois ou Dracule Mihawk qui apporte un soutien considerable dans les duels contre d’autres Leaders. Les fans et collectionneurs ne peuvent qu’attendre avec impatience les révélations autour de ces nouvelles cartes.

Lire l’article original sur TCGPlayer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *