Cartes les plus précieuses de « Nullifying Zero! »

Résumé :

Le récent ensemble « Nullifying Zero! » a été lancé au Japon, suscitant un intérêt notable parmi les collectionneurs de cartes Pokémon. Une recherche des prix des cartes en ligne a révélé que la carte la plus précieuse, Mega Zygarde ex, se vend pour environ 333 dollars. Ce trend montre l’importance des cartes rares dans le marché du TCG, bien que les prix puissent fluctuer après le lancement initial.

Le nouvel ensemble de cartes Pokémon, « Nullifying Zero! », a été lancé au Japon vendredi dernier, provoquant un engouement notable parmi les amateurs de TCG. Pour évaluer cet intérêt, j’ai compilé les prix des cartes provenant de magasins en ligne. Il est important de souligner que nous ne nous intéressons pas uniquement aux prix actuels, qui sont susceptibles de diminuer avec le temps, mais plutôt aux classements relatifs des cartes pour mieux comprendre les préférences des fans.

Comme souvent constaté, la carte en or de cet ensemble s’accapare la première place, grâce à sa rareté. La Mega Zygarde ex a été évaluée à 52 800 yens, soit environ 333 dollars. Ce prix s’inscrit dans la ligne des cartes en or précédemment publiées, telles que la Mega Dracaufeu Y ex des decks Start 100, qui attirent également l’attention des collectionneurs. Suivant cette tendance, il sera intéressant de surveiller l’évolution des valeurs des cartes au fil du temps après leur lancement.

Lire l’article original sur Pokebeach Forums

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *