Résumé :
Le dernier set en anglais de Pokémon, ‘Ascended Heroes’, est présenté comme le plus grand jamais créé, avec près de 300 cartes. Ce set promet une variété de cartes, y compris des réimpressions avec de nouvelles œuvres d’art et des premiers pas pour plusieurs Pokémon Méga Évolués. Les collectionneurs et joueurs sont impatients de découvrir leur carte préférée dans cette expansion riche en surprises.
La dernière extension du jeu de cartes à collectionner Pokémon, intitulée ‘Ascended Heroes’, s’annonce comme la plus vaste jamais publiée en version anglaise. En comptant presque 300 cartes, cette collection offre une multitude de découvertes à chaque ouverture de paquet, rendant l’expérience encore plus palpitante.
Parmi les éléments les plus remarquables de cette extension, l’apparition de Mega Dracolosse ex en tête d’affiche attire particulièrement l’attention des fans. Ce set met également à l’honneur des Pokémons Méga Évolués ainsi que des cartes de dresseur inédites, promettant des œuvres d’art spectaculaires qui illustrent les attaques les plus puissantes.
Les amateurs de cartes auront l’opportunité de piocher plusieurs réimpressions de cartes populaires de l’année précédente, mais enrichies de nouvelles illustrations. Ainsi, cela représente une ultime chance pour ceux qui regrettent de ne pas avoir pu mettre la main sur certaines cartes en 2025. De plus, ce set introduit des variantes holographiques spéciales et un nouveau type de rareté, ce qui en fait une expansion médiatique très attendue.
La question demeure, quelles cartes les fans espèrent-ils le plus découvrir lors de sa sortie ? Voici les 10 cartes que tout le monde recherche dans ‘Ascended Heroes’.
1. **Carte spéciale holographique**: Un incontournable, chaque carte aura des variantes spéciales avec des motifs holographiques.
2. **Pad de Poké**: Indispensable pour les compétiteurs, cette carte commune devient essentielle dans les stratégies de jeu.
Les collectionneurs devront garder une attention particulière sur ces éléments, surtout en vue des compétitions à venir, comme les Championnats Internationaux de Pokémon Europe le 13 février. Étant donné la stratégie de sortie décalée de cet ensemble, les paquets et les cartes individuelles vont se faire rares Fermite les premières semaines, ajoutant ainsi une tension supplémentaire au désir de posséder ces cartes rares.