Les 10 cartes que tout le monde veut de BT24 Time Stranger

Résumé :

Le dernier ensemble du jeu de cartes à collectionner Digimon, BT24 Time Stranger, propose des cartes puissantes et très attendues qui s’inscrivent dans l’évolution de la série. Parmi les cartes les plus recherchées, des personnages emblématiques tels que Merukimon et Venusmon se démarquent par leurs capacités uniques. Cet ensemble marque également le début d’une série continue de sorties liées au nouveau jeu vidéo de la franchise, promettant des decks renouvelés tirant parti des nouveaux archétypes.

Dans le monde dynamique du jeu de cartes à collectionner Digimon, la sortie de BT24 Time Stranger représente une avancée majeure, avec des cartes qui n’ont pas seulement un impact dans le jeu, mais qui en redéfinissent également les stratégies. Ce nouvel ensemble a déjà capté l’attention des joueurs depuis sa sortie en octobre, avec une concentration sur les personnages principaux et les mécaniques de jeu.

L’ensemble BT24 ne se contente pas de fournir des cartes, il établit également des synergies uniques liées aux membres des Olympos XII. Dans cet article, nous mettrons en lumière dix des cartes les plus recherchées de cette nouvelle extension, débutant par Merukimon.

1. **Merukimon** (Art Alternatif) : Merukimon est une carte redoutable au coût de jeu réduit lorsque trois ou plusieurs Digimon sont présents. Ses capacités lui permettent de rendre tous les Digimon du trait [Iliad] capables de Rush et de Piercing, faisant d’elle une carte stratégique puissante. Avec un DP de 17K, elle peut s’avérer être un atout majeur dans les jeux agresseurs.

2. **Venusmon** : Connue comme l’une des meilleures cartes de contrôle, la version BT24 de Venusmon offre des capacités de désactivation des effets de Digivolution de l’adversaire, tout en ayant plus de polyvalence par rapport à ses itérations précédentes. C’est une carte incontournable pour les decks [Abyss Area].

3. **Minervamon** : Axée sur la création d’une défense solide, Minervamon permet non seulement de jouer d’autres cartes à faible coût, mais également de dé-Digivolver les menaces adverses. Sa capacité à renforcer ses alliés tout en constituant une muraille de Blockers en fait un pilier de la stratégie de swarming.

Ces cartes, et bien d’autres de l’ensemble BT24, témoignent d’une direction audacieuse pour le jeu de cartes à collectionner Digimon, qui continue d’évoluer et d’attirer de nouveaux joueurs tout en satisfaisant les vétérans.

Lire l’article original sur TCGPlayer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *