Le Digimon Card Game : Les 10 cartes incontournables de BT7 Next Adventure

Résumé :

L’extension BT7 Next Adventure du Digimon Card Game arrive, suscitant l’intérêt des joueurs désireux de découvrir les nouvelles cartes prometteuses. Parmi les plus attendues, on trouve Chaosdramon, Cherubimon et AncientBeetlemon. Ces cartes apportent des mécaniques innovantes qui pourraient bien redéfinir le métagame. L’extension, axée sur les Hybrides, s’annonce riche en possibilités stratégiques.

L’extension BT7 Next Adventure du Digimon Card Game fait déjà parler d’elle alors que les joueurs s’interrogent sur ses implications pour le méta actuel. Après avoir exploré des decks axés sur les mécanismes de Bond et Jesmon, l’attente autour de BT7 monte en flèche, les joueurs cherchant à comprendre comment tirer parti des nouvelles cartes que propose cette extension. Cette dernière se concentre particulièrement sur les Hybrides, et est arrivée à un moment stratégique, après une récente mise à jour de la banlist qui a vu Mega Digimon Fusion banni et Ice Wall ainsi que Reinforcing Memory Boost limités à une seule copie par deck.

Parmi les dix cartes qui attirent l’attention, on retrouve en 10e position Chaosdramon. Pour un coût de 1 mémoire, ce niveau 6 Mega peut se digivolver sur Machinedramon, tout en plaçant un niveau 5 de votre main ou de votre défausse dans ses cartes de digivolution. Cela lui permet de supprimer un Digimon adverse avec 6000 DP ou moins par carte de niveau 5 avec le trait [Cyborg] dans ses cartes de digivolution.

À la 9e position, Cherubimon se distingue par sa capacité à ramener des cartes Tamer depuis votre défausse, tout en éliminant les Digimon adverses de niveau 4 ou inférieur, augmentant son potentiel stratégie, surtout dans les decks hybrides. Ensuite, AncientBeetlemon, en 8e position, pourrait revitaliser les stratégies vertes après avoir été freiné par des cartes comme Ice Wall. En offrant des capacités de destruction de sécurité, il pourrait bien transformer le paysage du jeu.

D’autres cartes notables incluent Korikakumon, qui peut interrompre l’attaque d’un Digimon adverse pour un coût de mémoire réduit, et plusieurs cartes hybrides qui ajoutent des nuances tactiques au jeu. Dans l’ensemble, BT7 Next Adventure promet d’être un tournant dans le Digimon Card Game, avec des cartes qui pourraient changer la dynamique du méta actuel.

Lire l’article original sur TCGPlayer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *