Les 10 cartes Pokémon les plus chères du MEGA Dream ex

Résumé :

Le nouveau set japonais « MEGA Dream ex », sorti le 28 novembre 2025, connaît un grand succès avec des cartes très prisées. Ce set célèbre les Pokémon Megas de la franchise, introduisant des personnages populaires et des illustrations de qualité. Les versions traduites de ces cartes seront disponibles dans le set international « Ascended Heroes », prévu pour le 30 janvier 2025. Les premières cartes du MEGA Dream ex sont déjà devenues des objets de collection recherchés, affichant des prix élevés sur le marché.

Le 28 novembre 2025, le nouveau set japonais « MEGA Dream ex » a été lancé, capturant l’attention des collectionneurs et joueurs de Pokémon. Ce set, considéré comme l’équivalent japonais des « Special Sets » internationaux, présente une multitude de réimpressions et quelques cartes inédites, mettant à l’honneur les Pokémon Megas, notamment des personnages récemment introduits tels que Mega Dracolosse et Mega Brutalibré. Les collectionneurs sont impatients de découvrir les cartes les plus précieuses de ce set, en particulier avant la sortie de la version traduite, « Ascended Heroes », le 30 janvier 2025.

Parmi les cartes les plus chères du set MEGA Dream ex, on trouve des rares comme la carte « Iris’s Fighting Spirit » (247/193), qui se vend actuellement autour de 39,08 $ sur le marché. Cette carte, tout en étant une réimpression, traduit la popularité des cartes support dans le marché japonais, en particulier celles mettant en avant des personnages féminins.

La carte « Canari » (248/193), illustrée par l’artiste kantaro, s’affiche également comme une carte prisée, reflétant l’attrait de la culture des streamers dans Pokémon Legends Z-A. Sa valeur sur le marché est de 50,23 $, renforçant la tendance à valoriser les personnages connectés à la communauté et aux nouvelles formes d’interaction.

Le set contient également d’autres cartes très recherchées telles que « Marnie’s Angoliath ex » (243/193), qui a démontré son efficacité en tournoi, affichant un prix allant jusqu’à 52,04 $. Des personnages comme Marnie continuent d’attirer les joueurs et collectionneurs, surtout avec sa popularité croissante depuis 2020. Les collectionneurs doivent rester attentifs à cette évolution du marché alors que le set MEGA Dream ex continue de générer de l’excitation dans la communauté Pokémon.

Lire l’article original sur TCGPlayer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *